Questions assurances

L’ensemble des document et démarches à propos des assurances chez les Scouts et Guides Pluralistes.

Les Scouts et Guides Pluralistes de Belgique asbl sont assurés par Ethias. Nous avons souscrit auprès de cet assureur une assurance « Responsabilité civile-Accidents corporels-Défense civile et pénale » portant le n°45.269.300.

Les montants des couvertures et des possibilités d’assurances optionnelles (assistance à l’étranger, assurance véhicules,etc.) ont été contractées au cours de l’année 2019.

Les documents reprenant l’ensemble des explications et démarches ainsi que les formulaires ont été mis à jour et sont disponibles au téléchargement.

Pour toute question ou démarche à propos des assurances :
Catherine au 02/539.23.19 en journée ou par e-mail à l’adresse assurance(at)sgp.be.

Tu comptes faire une demande d’assurances ? Prends-y toi à l’avance, minimum 3 jours avant ton départ en camp, pour nous laisser le temps de faire le suivi de ton dossier et s’assurer que tout soit en ordre avant le grand jour !

Vous êtes ici:  Ressources -Recherche -Gestion et suivi administratif