Image de fond de Scouts et Guides Pluralistes

NEWS FAn 2021

alt="" />

Confinement, arrêt des activités en présentiel... Et les formations dans tout ça ? Voici en vrac, quelques news des FAn !
  • Résultat du sondage sur les FAn : les animateur·rices veulent des formations en présentiel qui leur permettront d’obtenir le Brevet de Centres de Vacances.
  • Pas de FAn organisé aux congés de Détente ! Avec l’évolution de la crise sanitaire, l’organisation de nos formations en présentiel est compromise.
  • Les FAn des vacances de Printemps en présentiel et résidentiel sont maintenus : le Service Formation met tout en œuvre pour pouvoir accueillir un maximum d’animateur·rices pour les FAn 1 et 2.
  • Le FAn 4 des vacances de Printemps est reporté à la Rentrée 2021 (trop peu de personnes sont concernées par cette étape prévue au printemps).
  • L’ouverture des inscriptions pour les Vacances de Printemps est prévue du 14/01/21 au 21/02/21 inclus.
  • Afin de prioriser la demande, l’accès au FAn 1 pour les Pionnier.ère.s, Scouts ou Guides est reportée aux congés d’Automne de 2021.
Vous êtes ici:  Actualités -Les news