Le Mag 70

À côté des nombreux reportages témoins du dynamisme de nos Unités, et de la variété des formations que notre Mouvement propose à ses bénévoles, retrouvez dans ce 70e numéro du Mag un dossier spécial sur les 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme avec le superbe projet de la 25e SSB, la conférence mondiale Hand in hand - Stronger together et l’édition 2019 de notre Assemblée Générale.

Le Mag c’est aussi un focus sur l’actualité des Régions et des Unités : en Belgique ou à l’étranger, nos Sections développent de beaux projets et reviennent la tête pleine de chouettes souvenirs !

À lire et partager sans modération !

Tu es animateur·rice ? L’animation t’intéresse ?

Jette aussi un oeil au Mag Anim #13, le complément animation à destination des animateur·rice·s du Mouvement !

Ce numéro 13 est consacré au modèle de zones d’apprentissage. Plusieurs d’entre vous se demandent comment apporter concrètement une réponse éducative face à une situation. Voici donc un Mag Anim avec quelques pistes d’action et de réflexion sur le concept de " zone de confort ", " zone de défi " et
" zone de danger ".

Un super outil créé et rédigé par Lune Zapico et Adrien Foucart !

Je lis le Mag Anim #13 !

Vous êtes ici:  Actualités -Le Mag