Inscription FAn - Formulaire médical et autorisation parentale

Formulaires complémentaires au FO1, à remplir par tous les participants à une formation FAn.

Les informations transmises au Service Formations permettent d’organiser au mieux la venue des Animateurs en stage dans le respect du vivre ensemble.

N’oubliez pas de valider les deux formulaires une fois ceux-ci complétés.

Fiche médicale - FAn

• À compléter par un parent/tuteur pour les participants mineurs

• Gsm ou tél. de la personne à contacter en cas d'urgence

• Si oui, citer le type ou nom des aliments allergènes. Si non, indiquer NON afin de pouvoir valider le formulaire

• Si oui, citer le type ou nom des médicaments allergènes. Si non, indiquer NON afin de pouvoir valider le formulaire

• Si oui, indiquer lequel (végétarien, sans sucre, ...) Si non, indiquer NON

• Tu recevras à cette adresse un mail indiquant que nous avons bien reçu tes données médicales.

• J’accepte que mes données fournies dans ce document soient conservées et utilisées par l’ASBL Scouts et Guides Pluralistes de Belgique, y compris mon Unité, à condition que la conservation et l’utilisation de mes données soient conformes aux statuts de l’association. Je suis conscient.e de mon droit d'accéder à mes données et de mon droit à demander leur modification ou suppression (en contactant donnees@sgp.be). Le consentement parental à ces conditions est indispensable pour les personnes de moins de 16 ans.

Autorisation parentale - FAn

• Formulaire à faire compléter par un parent ou tuteur d’un participant mineur aux formations organisées par les Scouts et Guides Pluralistes.

• de la personne responsable : parent ou tuteur légal

• autorise mon fils/ma fille/mon-ma pupille

• à participer au stage FAn suivant :

• Un mail de confirmation sera envoyé à cette adresse. Il doit IMPÉRATIVEMENT s'agir de l'adresse de la personne responsable du mineur d'âge.

Vous êtes ici:  Ressources -Recherche -Gestion et suivi administratif