GéoCamps 2023 : la carte des camps de notre Mouvement

PNG - 4.3 Mo

Cet été, les Scouts et Guides Pluralistes sillonneront à nouveau les coins et recoins de notre Plat Pays ou s’envoleront pour des horizons plus exotiques !
Tu aimerais mettre en place un inter-meute durant ton camp ? Tu cherches un hébergement pour tes scouts et guides en hike ? Tu désires "faire Mouvement" par une petite visite de courtoisie ? Alors, découvre dès à présent qui campe où et quand !

Comment ça marche ?

La branche du camp est identifiée par la couleur de l’icône :

BLEU - camp Castors
JAUNE - camp Louveteaux
VERT - camp Scouts et Guides
ROUGE - camp Pionniers

Le type de camp et d’hébergement est identifié par le logo de l’icône :

tente - camp sous tente
lit - camp sous dur
randonneur - camp itinérant

Pour prendre contact avec un camp près de chez toi :

Pour des raisons de protection des données à caractère privé, nous ne diffusons pas sur cette carte publique les données des responsables de camp. Si tu souhaites disposer des coordonnées d’un·e responsable de camp pour entrer en contact avec lui·elle, envoie un petit mail à unites@sgp.be. N’oublie pas de mentionner dans ton mail le nom de ta Section et de ton Unité ainsi que celles du camp dont tu recherches les coordonnées !