Formulaire d’inscription en FAn

Bulletin d’inscription en ligne à une étape de la formation d’Animateur·rice·s (FAn), stages organisés par les Scouts et Guides Pluralistes dans le cadre du brevet reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

JPEG - 1.2 Mo

>> Inscriptions ouvertes du 14 janvier au 21 février 2021 pour les FAn des Congés de Printemps : formulaire FAn en ligne

| Afin de prioriser la demande du terrain |

• l’accès au FAn 1 pour les pionnier·ères, scouts ou guides est reporté au Congé d’Automne 2021.
  • le nombre de participant·es par Unité sera limité si nécessaire.

| À savoir |

• Les animateur·rice·s avec dérogation de parcours (FAn 3 avant le FAn 2) peuvent également s’inscrire aux FAn 2 proposés à cette session.
  • Le délai de formation est porté à 4 ans (à la place de 3) pour toutes les personnes en cours de formation en 2020.
  • Le paiement sera demandé avant le stage (contrairement aux règles prévues dans la plaquette formation).
  • Formations proposées sous réserve de l’évolution de l’épidémie et des mesures gouvernementales.

Pour tout renseignement complémentaire : Service Formation.