Congrès 2019

Le prochain Congrès des Scouts et Guides Pluralistes se prépare activement !

>>> Faites place à Muungano ! <<<

JPEG - 2.9 Mo

Le Congrès des Scouts et Guides Pluralistes a pour but d’impliquer et de rassembler tous les animateur·rice·s, les animateur·rice·s responsables, les responsables d’Unité et adjoint·e·s, les animateur·rice·s d’Unité, et les cadres dans la vie du Mouvement. Il veut leur permettre de réfléchir et de poser des choix en ce qui concerne le programme des jeunes.

C’est pourquoi, cette édition 2019 sera placée sous le signe du rassemblement, ou Muungano en Swahili !

Save the date !

Le Congrès Muungano se tiendra les 5 et 6 octobre 2019 dans notre beau Domaine d’Heure-Nature.

Envie de donner un coup de main ?

Le Congrès est organisé par une équipe de jeunes bénévoles qui investissent du temps et des compétences dans différentes missions. Un tel événement ne peut se faire sans des coups de main, qu’ils soient ponctuels ou à moyen terme.

Alors si tu souhaites rejoindre l’équipe organisatrice comme bénévole, contacte-nous à congres@sgp.be !

A très vite pour plus d’informations !