Bienvenue à toutes et tous !

alt="" />Le scoutisme pluraliste vous tente ? Vous avez envie de proposer à votre enfant d’expérimenter la vie au grand air remplie de jeux et de fous rires ? Rejoignez sans plus attendre notre Mouvement !

• Que signifie exactement le "scoutisme pluraliste" en Belgique ? Ce site web vous offre une présentation détaillée de notre Mouvement de jeunesse.
  • Toute l’actualité de notre Mouvement se retrouve dans notre trimestriel Le Mag envoyé aux familles de nos membres. N’hésitez pas à les feuilleter avec votre enfant pour lui montrer "ce qu’on fait" chez les scouts pluralistes.

Toutes ces informations, ainsi qu’un aperçu d’une année scoute pour les enfants mais également les parents, se trouvent dans la rubrique "Participer à une réunion, un camp" de ce site web.

A bientôt !